Ludivine Brégeon est arrivée dans l'équipe du Parc le 1er avril dernier. Elle a comme mission pour les trois années à venir d'élaborer et animer notre futur Contrat Local de Santé.
Originaire des Deux Sèvres, Ludivine a 30 ans et est titulaire d'un diplôme « d'ingénieur en Santé Environnement », elle dispose déjà d'une bonne expérience professionnelle puisqu'elle a travaillé 4 années au sein de la Direction Générale de la Santé à Paris sur la « prévention du risque Amiante ».
Le CLS vise à intégrer l'ensemble des déterminants de la santé (sanitaires, sociaux, économiques, environnementaux), pour définir les actions à mettre en œuvre sur le territoire, dans le domaine de la promotion de la santé, la prévention des risques, l'accompagnement médico-social, le parcours et l'offre de soins. Ceci dans une démarche concertée avec l'ensemble des acteurs locaux et la population, financée par l'ARS et le Conseil régional (via le Contrat régional de solidarité territoriale).
Contact Parc :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., animatrice du Contrat local de santé