La mobilité douce et la culture pour tous, ce sont nos dadas !
Du 22 au 29 septembre 2026, on accueille cet orchestre symphonique encore plus fort qu'en 2024.
La classe de Ciron accompagnera à vélo la tournée sur les 3 premiers jours.
Les Forces Majeures, elles, ponctueront notre Fête du vélo, dimanche 27 septembre, d’instants musicaux enchanteurs, circuleront pendant 10 jours sur notre territoire, tractant leurs propres instruments, à rebours de l’accélération contemporaine.
AU PROGRAMME : une tournée du 22 au 29 septembre, 230 km à la force des mollets, une fête du vélo, une Scène nationale, une création musicale, 11 concerts, 3 000 étangs (plouf !), 500 enfants et 100 choristes du territoire, des centaines de minutes de musique dévoilées petit à petit, des concerts au bord de l’eau ou dans un château, et même des apéros !
Tous les concerts sont gratuits sauf quelques uns (et pour ceux là, on vous offre votre place si vous venez à vélo !)
La tournée se terminera par un concert à la Scène nationale Equinoxe (Châteauroux) le 29 septembre.
En amont de la tournée, cet orchestre sera en répétition publique à la Maison du Parc du 9 au 11 septembre. Cela veut dire que vous pourrez venir les écouter s'entraîner. A leur niveau... ce sera déjà très beau !😉
Vous trouverez le programme détaillé à télécharger : ICI
CONTACTS
Information / Parc naturel régional de la Brenne > 02 54 28 12 13 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Réservation / Equinoxe
02 54 08 34 34
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nous suivre à vélo !
06 51 78 77 55 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.























































