Le Pôle musique recrute...

2021 2017 01 24 Rencontres chorales Sheller LeBlanc 02 tnLe pôle musique recherche un/une musicien(ne) intervenant(e) pour le début de l'année prochaine.

Depuis plus de 20 ans, le Parc naturel régional de la Brenne porte un projet culturel porté par un pôle « Musique » composé de deux salariés, titulaires d’un Diplôme universitaire de musicien intervenant dans les écoles.

Les musiciens intervenants du Parc se déplacent chaque semaine dans l’ensemble des classes du territoire du Parc naturel régional de la Brenne (51 communes). Leur mission est d’apporter au quotidien une aide technique aux projets des enseignants de ce territoire. Environ 45 classes (soit entre 900 et 1 000 enfants) bénéficient de leurs interventions, chaque année scolaire.

Les projets se concrétisent souvent par une restitution du travail effectué en classe à l’occasion soit de rencontres chorales, de bal ou toute autre forme de spectacle qui aura émergé. Le Parc travaille au quotidien en partenariat avec l’Education nationale et l’école municipale de musique du Blanc.

Poste à pourvoir : au 24 janvier 2022

Envoyer votre candidature :
Par courrier postal à : Parc naturel régional de la Brenne /Laurent LAROCHE, Président du Parc naturel régional de la Brenne / Maison du Parc - Le Bouchet / 36300 ROSNAY

ou par mail, à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact Parc : Sébastien Rigaud, responsable du pôle Education Culture : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 02 54 28 12 12


Consultez le profil de poste : ICI