Envie d’adrénaline ou de surmonter votre peur, le saut à l’élastique est fait pour vous ! Pour la deuxième année, Oxygène 40 revient au viaduc du Blanc pour vous proposer une saison riche en sauts !
Le viaduc du Blanc
Oxygène 40 est de retour pour vous proposer de faire le grand saut du haut du viaduc du Blanc. Cet édifice imposant avec ses 21 arches et ses 528 mètres de long enjambe la rivière la Creuse. Là-haut, le panorama sur la ville est remarquable.
Réservation faite, le jour J arrive et il n'est plus question de reculer. Vous êtes accueillis par toute l'équipe. Le professionnalisme du staff est là pour vous mettre en confiance. D'autres courageux se joignent à vous pour écouter les consignes. C'est l'heure ensuite de s’équiper du baudrier, casque, harnais … çà y est, le stress monte, votre tour arrive et le mieux est de ne pas réfléchir, d’écouter le décompte et de se lancer du parapet.
Un moment inoubliable
Avec les encouragements, 3,2,1...hop la tête la première ! Un cri ! Moment unique d'envol, la tête complètement vide, puis quelques rebonds assez tranquilles ! Mission accomplie ! La barque vous attend. Retour sur la terre ferme avec un sentiment de fierté qui vous envahit ! Repartez avec la vidéo de votre saut en souvenir.
VIDEO sur notre page facebook: https://www.facebook.com/destinationbrenne/?ref=settings
Article publié en juin 2019, Florence C.
Infos pratiques :
Oxygène 40
Renseignements et réservations au 06 03 61 58 19 – www.oxygene40.com
Dates des sauts au viaduc du Blanc, saison 2019 : 12 mai, 9 juin, 14 et 28 juillet, 4, 10, 18 et 25 août, 22 septembre et 20 octobre.
Tarifs : de 1 à 5 personnes : 55 euros/pers. Tarifs dégressifs en fonction du nombre de personnes.
A partir de 13 ans (40 kg minimum) accompagné d’un adulte.
Autres dates possibles pour les groupes. Sauts possibles au viaduc de Cluis (36) et au viaduc de l’Isle Jourdain (86).
Bons cadeaux à offrir pour anniversaire, enterrement de vie de jeune fille et garçon …