Les séjours randonnée en marguerite

Le village vacances de Bellebouche, situé au cœur des étangs de la Brenne, propose plusieurs formules de randonnée au départ du site.

Opération grandeur nature !

Séjour de 7 jours/6 nuits
5 jours de randonnées en marguerite (de 11 km à 24 km), accompagnées (selon la formule choisie) d'animateurs spécialisés "maison" ou extérieurs, toujours différents, pour vous apporter une plus grande variété d'approches et découvrir ainsi toutes les richesses du Parc naturel régional de la Brenne.
Visite de l'écomusée, du musée de la pisciculture, sortie ornithologique, soirée de présentation de la Brenne comprises (soirées libres)

Premiers pas en Brenne

Séjour de 5 jours/4 nuits
Pour une immersion, nous vous proposons un panorama de la Brenne, avec les essentiels : 3 randonnées (de 7 km à 24 km), visite de l'écomusée et du musée de la pisciculture, apéritif terroir, soirée "Et si on faisait connaissance" à la tisanerie (soirées libres).

Brame et randonnée

Séjour en septembre à date fixe (3 jours/2 nuits)

Au cours d'un week-end, nous vous proposons de (re)découvrir la Brenne sous un angle sportif et insolite : journée randonnée (24 km) à la découverte des étangs et de la faune brennouse le samedi, écoute du brame du cerf en fin de journée, et marche nordique accompagnée le dimanche matin.

Vous pouvez retrouver ces différentes propositions sur http://www.village-vacances-bellebouche.com/groupes.html

Bienvenue dans le Parc naturel régional de la Brenne