Deux nouvelles recrues...

2018 04 arrivee Aurelie Houbre Josephine Bouvard tn

... pour le patrimoine culturel et pour le bocage. Enfin pas si nouvelles que cela... Depuis la mi-avril, Aurélie Houbre et Joséphine Bouvard ont été respectivement recrutées sur ces missions. Chacune a déjà eu une expérience avec le Parc.


Aurélie (vous la connaissez peut-être), animatrice au musée de Martizay il y a quelques années, a assuré un remplacement sur le contrat local de santé du Parc l'an passé. Docteure en archéologie, passionnée de patrimoine et d'histoire, Aurélie Houbre a pour mission de travailler à la valorisation du patrimoine culturel de la Brenne. Cette mission commencera par un diagnostic de l'offre patrimoniale actuelle, intrégrant notamment dans sa réflexion, l'Ecomusée et de nouveaux lieux (château d'Azay, abbaye de Méobecq...).
Joséphine Bouvard, ingénieure paysagiste, quant à elle, a accompli un service civique au Parc jusqu'en janvier de cette année. Elle est partie quelques temps sur Brest et nous revient pour une mission d'un an afin de développer l'action du Parc autour du bocage et des mesures agro-environnementales (MAE). En effet, le Parc mène un projet local pour le bocage, auprès des sept communes engagées dans la démarche et assure le suivi des MAE Bocage auprès des agriculteurs.


Bienvenue à elles deux !

Contact Parc :
Aurélie Houbre, chargée de mission Patrimoine culturel, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Joséphine Bouvard, chargée de mission Bocage, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bienvenue dans le Parc naturel régional de la Brenne